La micronutrition pour perdre du poids, une approche différente

Identifier la provenance de ces kilos qui nous gâchent la vie avant de chercher à les faire disparaître, tel est le principe de la micronutrition.

En effet, les chercheurs ont constaté que les molécules (vitamines, minéraux, acides gras...) qui composent notre alimentation ont une incidence directe sur notre poids. Comprendre les effets de ces nutriments sur l'organisme, c'est décrocher les clés d'un amaigrissement sûr et durable.

Rien de mieux qu'un exemple concret pour comprendre :

Quand on manque de fer, on se sent bien souvent raplapla. Alors pour éviter de piquer du nez sur ses dossiers, on enchaîne les cafés et encas sucrés, à l'origine de nos petits bourrelets. Dans ce cas, pour se délester de ses kilos de trop, rien de bien sorcier : prendre le problème à la source, et combler sa carence en fer.

Vous l'aurez compris, avec la micronutrition, inutile de s'affamer pour retrouver la ligne. La règle est simple : écouter son corps et manger équilibré !

Découvrez comment la micronutrition peut vous aider en cliquant sur le profil qui vous correspond :

Retour

Demander plus d'informations

This site uses Google reCAPTCHA technology to fight spam. Your use of reCAPTCHA is subject to Google's Privacy Policy and Terms of Service.

Thank you for contacting us. We will get back to you as soon as possible