Vous souffrez de ballonnements

Vous faites toujours l’impasse sur le petit déjeuner.

Vous souffrez de brûlures d’estomac.

Le soir, étrangement, vous avez le ventre gonflé.

Le stress provoque chez vous de terribles douleurs abdominales.

Les produits laitiers, vous ne pouvez pas vous en passer.

De la désorganisation de votre flore intestinale ! La flore intestinale abrite de nombreuses bactéries actives qui se nourrissent de nutriments et de sucres, pour synthétiser les vitamines, digérer les fibres et stimuler nos défenses immunitaires.

Tout ce petit monde fabrique des acides gras, bons et mauvais, comme le butyrate, qui minimise l'apport calorique et augmente la sensation de satiété, ou l’acétate qui, au contraire, favorise la prise de poids.

Une mauvaise alimentation, trop riche par exemple en viandes et en sucres, entraîne un déséquilibre de la flore et provoque de multiples désagréments : prise de poids, anémie, désordre gastrique...

Pas de panique, grâce à la micronutrition et un peu d'ordre dans votre assiette, votre ventre gonflé ne sera plus qu'un mauvais souvenir. En plus, vous atteindrez votre objectif minceur sans difficulté.

Consacrez 20 minutes, minimum, à vos repas. Ce n'est qu'à partir de ce laps de temps que le sentiment de satiété se fait sentir. Et surtout, rétablissez l’équilibre dans votre flore intestinale !

La solution micronutrition

La micronutrition peut vous permettre de rétablir la perméabilité de votre intestin et de reconstituer son microbiote (flore intestinale), grâce à un complexe de 4 ferments (Bifidobactérium lactis - Lactobacillus acidophilus - Lactobacillus casei - Streptococcus thermophilus).

Retour

Demander plus d'informations

This site uses Google reCAPTCHA technology to fight spam. Your use of reCAPTCHA is subject to Google's Privacy Policy and Terms of Service.

Thank you for contacting us. We will get back to you as soon as possible